PROGRAMME DE FORMATION POUR CADRES SUPÉRIEURS EN FINTECH

La technologie financière (fintech) a révolutionné le secteur de la finance en mettant au défi tous les services financiers, du paiement à la gestion de patrimoine. De plus, elle permet aux banques et aux entreprises d’avoir une plus grande efficacité opérationnelle et d’explorer de nouveaux marchés.

L’objectif du programme fintech de l’Université de Genève est de favoriser une meilleure compréhension de la fintech, de la blockchain, de la cryptomonnaie et des mégadonnées en finance. Il apporte également aux participants des connaissances approfondies sur les futures tendances en matière de technologies de pointe, les préparant ainsi aux questions que soulève la fintech dans leur carrière.

Détails du programme

Rejoignez notre programme de formation continue pour les cadres supérieurs en fintech afin de maîtriser les concepts clés de la fintech, en saisir les dernières tendances et renforcer vos compétences professionnelles dans le secteur des services financiers.

En savoir plus

Informations sur les cours

Nos trois cours sont conçus pour apporter aux participants des outils performants en fintech, en mégadonnées et en cryptomonnaie afin qu’ils relèvent les défis imposés par leurs carrières.

En savoir plus

Certificats

Une fois les cours terminés, vous avez le choix parmi trois certificats : le Certificat de formation continue universitaire (sur approbation), le Certificat de participation avec crédits et le Certificat de participation.

En savoir plus

Rencontrez nos professeurs

Sous la direction du Prof. Roni Michaely, ce programme est enseigné par des professeurs de l’Université de Genève, du MIT, de l’Université de Cornell ainsi que de l’Imperial College London.

En savoir plus

Partenaires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus